Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IslANd-TraSH
IslANd-TraSH
Publicité
Archives
18 décembre 2004

It's Me => KapSuL

TchatcheBlog: island-trashOuaich Ouaich the people, it is the blog of the blogg !
Bein voila voila ici c'est le blogg master of topics !
J'sais pas si tu as compris mais dans la vie faut rester aware alors pour rester aware il faut aller in this blogg. You are understand ? YEs, now come on in my blog !!!!

Petite description ==> Bein j'suis d'origine corse, j'suis trankil, 1m76 58kg yeux bleus cheveux xhatain court piercing à l'arcade, deux boucle d'oreilles a la gauche et un tattoo à l'épaul gauche.
J'aime sortir avec mes amis le soir jouer au bowling et au billard et aller dans le sud de la france. J'habite a brest et j'envisage de faire un bts tourisme ou un bts publicité des entreprises, et je ferais ma vie en corse. voila voila, you are aware now ?!?!

 

 
Publicité
Commentaires
Publicité